Agent d'entretien et de maintenance polyvalent (H/F)

13-11-2018
Titulaire ou Contractuel
Cat. C - Adjoint technique (ATRF)
01-01-2019
31-12-2018

Niveau de recrutement : Adjoint technique (Catégorie C)

Localisation du poste : École des hautes études en sciences sociales -105 boulevard Raspail -75006 PARIS

Rémunération :

• agents titulaires : rémunération indiciaire et régime indemnitaire statutaires
  • agents contractuels : de 1569.07 € à 1907.68 € brut mensuel selon profil et expérience

Poste à temps complet, ouvert en mobilité interne/externe, ouvert aux agents contractuels (le cas échéant par CDD d’un an renouvelable)

Poste à pourvoir dès que possible

Le service du Service du Patrimoine, de l’Environnement et de la Logistique est chargé de la maintenance et de la logistique sur l’ensemble des sites de l’EHESS. Parmi ceux-ci, le site du 105 boulevard Raspail, comprend un amphithéâtre de 250 places, 11 salles de cours et une vingtaine de centres de recherche.

Sous l’autorité hiérarchique de la responsable des sites « Raspail », au sein d’une équipe de maintenance de 3 agents travaillant en horaires décalés 8h-16h et 11h-19h, l’agent sera chargé de la maintenance et l'entretien des locaux selon les règles de sécurité, les opérations de manutention et d’acheminement de matériels et de cartons. Il conduira les véhicules de l’École pour assurer les liaisons entre les différentes implantations parisiennes de l’EHESS.

ACTIVITÉS PRINCIPALES

• Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, sanitaires, ...)
  • Entretenir et dépanner une installation électrique (éclairage, ventilation, interphone, ...)
  • Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, de portes, fenêtres.
  • Vérifier et entretenir l'installation sanitaire
  • Préparer les supports (mur, boiserie, ...) et appliquer les couches de peinture intermédiaires et de finition

COMPÉTENCES REQUISES

• Permis B obligatoire