Concepteur·trice rédacteur·trice web (F/H)

01-13-2023
IGE
02-20-2023
02-19-2023

Niveau de recrutement : Ingénieur d’études (Catégorie A)

BAP et emploi type : F2D56 – Concepteur-trice rédacteur-trice web

Niveau de rémunération :

• Fonctionnaires : Rémunération statutaire et régime indemnitaire (dont complément indemnitaire annuel)
  • Contractuels : Rémunération selon profil et expérience (dont prime annuelle)

Localisation du poste :  EHESS - Service de la communication - 54, boulevard Raspail, 75006 Paris

Poste à temps complet, ouvert aux agents titulaires par voie de mobilité interne ou externe et le cas échéant aux agents contractuels (par CDD de 15 mois renouvelable).

Poste à pourvoir dès que possible.

Le service de la communication de l’EHESS définit et met en œuvre la stratégie de communication externe et interne de l’établissement à travers une variété d’actions, de dispositifs et de supports. Il accompagne aussi les services et les centres dans leur politique de communication.

Le·La chargé·e de communication est placé·e sous l’autorité hiérarchique du responsable du Service de la communication de l’EHESS.

Le·La concepteur-trice rédacteur-trice web aura pour missions de participer à la maintenance, à l’évolution fonctionnelle, à la conception (en lien avec les équipes métier) des sites constituant l’espace web de l’école.

ACTIVITES PRINCIPALES

• Créer, faire évoluer et maintenir les instances Drupal des sites de l’espace web dévolues au pôle web.
  • Contribuer à l’évolution de l’écosystème numérique de l’établissement en lien avec les charg.é.e.s de communication des centres.
  • Faire évoluer et maintenir le site institutionnel EHESS.fr
  • Participer à la conception d’un intranet institutionnel
  • Surveiller et maintenir les serveurs linux OpenSUSE de développement et de pré-production
  • Dialoguer avec les administrateurs système de l’école en charge des serveurs et du réseau