Agent contractuel en renfort au Centre de services partagés DEVE (H/F)

05-16-2024
TECH
09-02-2024
09-01-2024

Niveau de recrutement : catégorie B

Localisation du poste  :  Direction des enseignements et de la vie étudiante / CSP DEVE

54, boulevard Raspail - 75006 Paris

Rémunération : 938.04 € bruts mensuels

Poste temporaire à temps incomplet 50%, à pourvoir du 2 septembre 2024 au 15 décembre 2024

L'Ecole des hautes études en sciences sociales (www.ehess.fr) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel, « grand établissement » assurant une mission de recherche dans le domaine des sciences humaines et sociales et de formation à la recherche. L'établissement accueille 3 000 étudiants dont 1 500 doctorants (avec près de 200 thèses soutenues par an dans toutes les disciplines des sciences sociales) et autant de masterants. L’EHESS accueille également 40 unités de recherche organisées autour d'un domaine, d'une approche ou, pour un tiers d'entre elles, d'une « aire culturelle ». En leur sein, plus de 500 enseignants et chercheurs développent les savoirs, forment et encadrent les étudiants de master et les doctorants. Ils sont soutenus par près de 250 personnels administratifs et d’appui technique à la recherche. L’École est membre fondateur de l’Etablissement public Campus Condorcet.

Le poste est situé au Centre de service partagé de la Direction des enseignements et de la vie étudiante. Le CSP une plateforme de gestion financière pour l'ensemble de services de la DEVE.

Sous l’autorité du responsable du CSP DEVE, le vacataire a en charge le contrôle du calcul des aides au terrain des masterants et doctorants ainsi que la prise en charge des voyages des membre des jurys de soutenance de thèse /HDR et de la DEVE.

ACTIVITÉS PRINCIPALES

• Aide à la réservation des titres de transport pour la participation à des jurys de thèse/HDR et de la DEVE
  • Aide au contrôle des aides au terrain des masterants et doctorants

COMPÉTENCES REQUISES